Les programme de visite de Rome.

Vous trouverez ci-dessous nos propositions de circuits de visite de Rome, en fonction de votre durée de séjour mais aussi de vos motivations pour découvrir la ville :

Programmes général pour découvrir Rome.

Visite de Rome en 1 journée
Visite de Rome en 2 journées
Visite de Rome en 3 journées
Visite de Rome en plus de 3 journées

Programmes pour visiter Rome avec des enfants.

Visite de Rome avec des enfants en 1 journée
Visite de Rome avec des enfants en 2 journées
Visite de Rome avec des enfants en 3 journées

Visiter Rome avec des enfants

Programmes thématiques pour visiter Rome.

Le pèlerinage des 7 basiliques de Rome

Pensez à réserver votre hôtel à Rome à partir de notre carte interactive des hôtels à Rome.

Conseils divers

Les pieds : Le centre historique de Rome est relativement petit et peut être parcouru à pied. Vous serez d'ailleurs tentés d'en faire beaucoup à pied. Mais pensez à vous ménager ! En effet, les visites s'accumulent et après deux jours vous risquez d'être épuisés. Prévoyez donc d'excellentes chaussures et optimisez les trajets. Prenez le métro dès que vous le pouvez (il n'existe que deux lignes) et faites des pauses régulières.

Le métro : Il n'existe que deux lignes de métro à Rome, et aucune ne va au coeur historique de la ville. La seule station où se croisent ces deux lignes est Termini (gare principale de Rome).

La voiture : Oubliez la voiture à Rome ! Si vous arrivez à Rome en voiture prévoyez à l'avance où la garer (hôtel avec parking par exemple) et laissez-la sur place ! La circulation est difficile, les places de parking rares et vous ne profiterez pas de la ville.


























Change your cookie preferences